vendredi 25 octobre 2013

Masque maison pour cheveux sec

Hello les filles,
 Aujourd'hui je me suis fais un masque maison, parce que j'ai tendance à avoir les cheveux secs et si t'es comme moi tu sais que c'est la misère. Alors bien-sur il y'à des masques du commerces mais c'est pas donné, du coup je ressors les bonnes recettes de grand mère et en plus sa marche (si ça c'est pas du bon plan ;)   )

Alors convaincu ? toi aussi tu veux des beaux cheveux pour pas cher ? alors regarde se qu'il te faut


1 cuillère à soupe de miel
2 cuillère à soupe d'huile neutre ou huile d'olive (bref toute huile sauf l'huile de vidange )
1 jaune d’œuf ( garde le blancs pour faire des patchs anti point noir, si t'en as, sinon fais des meringues ;)    )

Met tous ses ingrédients dans un bol ou une assiette et  mélange.

Brosse tes cheveux.
Sépare en 2 ou 4 parties selon la longueur de ta tignasse.

Applique de la racine au pointe.
Attache tes cheveux avec des vieux élastiques ou enroule les dans du film alimentaire
Laisse posée 40 minutes ( c'est long mais ça t’empêche pas de t'occuper du repas du ménage ou des enfants mais t'as aussi le droit de glander 40 minutes si ça te dis :)     )
Rince avec un shampoing doux.
Et voilà, tu as retrouvé une chevelure de déesse.

Tu peux faire ce masque 1 fois par semaine.

Alors tu vas tester ce masque, dit le moi en comm. Par contre les comm sur mon pyjama hyper sexy sont interdit ;)

By Sophie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vas y donne ton avis